Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la malice des aiguilles
Archives
4 octobre 2017

Soirée théâtre

images

C'était samedi soir, la soirée théâtre organisée par et pour notre club.

Sur scène l'excellente troupe des tréteaux de Corbarieu pour une pièce tout aussi excellente "t'emballe pas" écrite par Christian Rossignol.

Une belle surprise pour nous : la salle était pleine, tellement pleine qu'il a fallu  rajouter deux rangées de chaises pour contenir les 200 personnes venues assister à la soirée

DSC01865

Un petit mot d'accueil et de remerciement d'Annie........

DSC01867

et place au théâtre !

DSC01869

Stephane Galantin, que l'on a eu l'occasion de voir l'année dernière dans son one man show, irrésistible dans son rôle de niais et sa façon de dire "t'emballe pas, Nénes, t'emballe pas"

DSC01870

Mais tous les comédiens étaient irrésistibles ; la salle n'a pas résisté et a ri du début à la fin de la pièce

DSC01875

DSC01879

Blog la malice

La pièce est finie ; les acteurs saluent et Stéphane Galantin présente les comédiens, avec beaucoup d'humour.

Et le public découvre Christian Rossignol, l'auteur de la pièce, venu de Clermont-Ferrand pour assister à la représentation.

DSC01888

Christian Rossignol qui rend un bel hommage aux acteurs : "j'ai joué cette pièce une quarantaine de fois ; je l'ai vue jouée aussi une bonne quarantaine de fois, mais vous êtes dans le "top ten"

DSC01887

La soirée s'est poursuivie, très tard, par un repas qui a réunit les membres de la troupe (y compris l'auteur) et les membres du club

DSC01890

DSC01891

DSC01892

Une très très belle soirée qui a donné satisfaction à tous, au public, à l'auteur de la pièce, aux comédiens et aux copines de club.

Blog la malice1

images

Publicité
Commentaires
P
C'était une soirée géniale, ça fait du bien de rire autant..à refaire dès que possible
Répondre
Catégories
Publicité
la malice des aiguilles
la malice des aiguilles

Je brode, je tricote, je crochète, je retrouve mes amies, je papote.... A la malice des aiguilles, je fais ce que je veux.
Voir le profil de quaquie sur le portail Canalblog

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 027
Publicité