Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la malice des aiguilles
Archives
17 octobre 2017

Idées de sorties

index

Pour celles qui auraient envie de bouger, quelques manifestations à venir

Laplume 001

A Sorèze, dans un très beau lieu, entre autres, des livres textiles

ob_d285cf_affiche-soreze-2017-001

un peu plus loin....

index

et un peu plus tard....

107225747

Merci à Pascale de m'avoir signalée celles que je n'avais pas vues

images

Publicité
Commentaires
P
un petit bug pour la dernière affiche, elle date de 2015. Un peu de repos ma quaquie au pays basque!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
Catégories
Publicité
la malice des aiguilles
la malice des aiguilles

Je brode, je tricote, je crochète, je retrouve mes amies, je papote.... A la malice des aiguilles, je fais ce que je veux.
Voir le profil de quaquie sur le portail Canalblog

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 24 959
Publicité