Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la malice des aiguilles
Archives
26 octobre 2017

Le trousseau brodé de Jade

index

Jade, petite-fille d'Annie, est née le 16 octobre dernier.

Depuis son arrivée, les copines de club n'ont pas chômé pour lui faire son trousseau, d'autant plus que le prénom n'a été connu qu'à la naissance.

Pourtant rien ne manque : sorties de bain, serviettes, et bavoirs en quantité.

DSC02067

DSC02068

DSC02069

DSC02070

DSC02071

Des petites fées, des hiboux, des chouettes, des papillons, des petits renards...... tout ce petit monde est là pour souhaiter la bienvenue à Jade.

Et tout n'est pas là, il y a encore des broderies en cours, à admirer lors d'un prochain rendez-vous

Belle et longue vie à cette poupée déjà bien gâtée

images

 

Publicité
Commentaires
P
cette princesse est vraiment gâtée et je pense que ce ne sera pas la seule!!!
Répondre
Catégories
Publicité
la malice des aiguilles
la malice des aiguilles

Je brode, je tricote, je crochète, je retrouve mes amies, je papote.... A la malice des aiguilles, je fais ce que je veux.
Voir le profil de quaquie sur le portail Canalblog

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 24 959
Publicité