Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la malice des aiguilles
Archives
28 mai 2018

çà brode, çà brode...

101235777

Beaucoup d'ouvrages brodés "finitionnés" au club ce mois-ci.

Comme souvent, je ne donnerai pas le nom de la brodeuse pour être sûre de ne pas me tromper

joli rendu pour cette "Mirabillia" brodée sur toile pailletée

DSC00240

Fini et encadré le nounours de Carine

DSC00241

De magnifiques oiseaux

DSC00247

Et des coussinets, encore et encore

DSC00243

DSC00244

DSC00242

Ceux-là, je sais que ce sont ceux que Mizla a brodé pour une association canine. Je reconnais son toutou.

DSC00245

DSC00246

A très vite pour les premières photos de la préparation de notre future exposition.

 

index

 

 

Publicité
Commentaires
Catégories
Publicité
la malice des aiguilles
la malice des aiguilles

Je brode, je tricote, je crochète, je retrouve mes amies, je papote.... A la malice des aiguilles, je fais ce que je veux.
Voir le profil de quaquie sur le portail Canalblog

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 038
Publicité