Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la malice des aiguilles
Archives
8 juin 2018

Les beaux patch

images

Ce sont de beaux, et même très beaux patch que nous avons eu l'occasion d'admirer au club hier.

Pascale nous a fait le plaisir d'en apporter toute une série, plus beaux les uns que les autres

 

DSC00390

DSC00391

DSC00393

Des heures, des mois, et même des années de travail pour réaliser tout çà

Pas tout à fait fini mais déjà bien joli...

DSC00389

un quiltage (machine) de toute beauté

DSC00396

Celui-là  failli être replié avant la photo

DSC00397

Et pour terminer cette belle série, celui de Jeanine, le tour et la doublure sont  des tissus ramenés de Java

DSC00398

Encore un beau moment de club....

images

Publicité
Commentaires
A
Un grand bravo à nos brodeuses de nous faire profiter de leurs ouvrages et un grand merci à toi quaquie de nous faire le lien .
Répondre
Catégories
Publicité
la malice des aiguilles
la malice des aiguilles

Je brode, je tricote, je crochète, je retrouve mes amies, je papote.... A la malice des aiguilles, je fais ce que je veux.
Voir le profil de quaquie sur le portail Canalblog

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 032
Publicité