Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la malice des aiguilles
Archives
15 juin 2018

Rendez-vous

index

Comme pour les écoliers, la fin de l'année du club approche à grands pas.

C'était hier notre dernière réunion "normale"

A noter les prochains rendez-vous !

le 21 juin

images

C'est la sortie annuelle avec le matin visite d'un élevage d'escargots et repas en commun au resto à midi.

Rendez-vous chez Annie, comme d'habitude, à 10h.

Celles qui seront là un peu avant auront droit au café....

Il vaudrait mieux changer les chaussures à talons contre des chaussures plus adaptées, la visite commence par la ferme et les pluies de ces derniers jours auront sans doute rendu les lieux boueux.

le 28 juin

index

Ce sera le repas de fin d'année.

Rendez-vous aux alentours de midi "à la ferme", au-dessous de chez Annie.

Vous le savez, le plat principal est commandé et offert par le club.

C'est une surprise et impossible d'en savoir plus.

N'oubliez pas d'apporter ce que vous avez promis, "petites choses" pour l'apéro, boisson ou dessert.

Et bien sûr bonne humeur obligatoire !

De bons moments à venir....et en attendant........

index

 

Publicité
Commentaires
Q
Je le pense oui !<br /> <br /> A jeudi, et en forme !
Répondre
P
encore de bons moments en perspective avec tout notre groupe...
Répondre
Catégories
Publicité
la malice des aiguilles
la malice des aiguilles

Je brode, je tricote, je crochète, je retrouve mes amies, je papote.... A la malice des aiguilles, je fais ce que je veux.
Voir le profil de quaquie sur le portail Canalblog

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 032
Publicité