Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la malice des aiguilles
Archives
13 août 2018

Sortir cette semaine...

index

Cette semaine c'est la traditionnelle fête du fil de Labastide Rouairoux, dans le Tarn.

38542167_1540256059411854_6056153257456173056_n

Pour celles qui ne la connaissent pas, la fête du fil, c'est quasiment tout un village en fête.

Des puces de couturières dans le parc municipal, un salon dans la salle polyvalente, l'ouverture  gratuite du musée départemental  du textile, plusieurs expositions en différents endroits : art postal, patchwork, magasin des toiles de la montagne noire ouvert, des ateliers, des démonstrations.....

Vous trouverez l'intégralité du programme ICI

Une ou deux places peuvent être disponibles dans la voiture de Jacquie pour le mercredi 15 août.

Et n'oubliez pas, on se retrouve jeudi pour continuer la préparation de notre expo.

images

Publicité
Commentaires
Catégories
Publicité
la malice des aiguilles
la malice des aiguilles

Je brode, je tricote, je crochète, je retrouve mes amies, je papote.... A la malice des aiguilles, je fais ce que je veux.
Voir le profil de quaquie sur le portail Canalblog

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 027
Publicité