Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la malice des aiguilles
Archives
25 septembre 2018

Dimanche.....

images

J'espère que personne n'a oublié que dimanche nous avons rendez-vous dans la salle des fêtes de Léojac, non pas pour broder mais pour....

CONFERENCE EGLISE INACHEVEE DES FARGUETTES A LEOJAC LUC CORLOUER DIMANCHE 30 SEPTEMBRE 2018 A 14 H 30

Partenaire de la municipalité, c'est nous qui nous chargerons de la buvette......... et si possible des gâteaux.

FR3 a évoqué ces jours-ci cette basilique inachevée, çà nous amènera peut-être du monde.

Si vous voulez voir le reportage que FR3 a fait, cliquer ICI puis sur la vidéo en fin d'article (en n'oubliant pas de mettre le son)

Et dites le autour de vous...

index

Publicité
Commentaires
J
Merci pour ce partage
Répondre
Catégories
Publicité
la malice des aiguilles
la malice des aiguilles

Je brode, je tricote, je crochète, je retrouve mes amies, je papote.... A la malice des aiguilles, je fais ce que je veux.
Voir le profil de quaquie sur le portail Canalblog

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 012
Publicité