Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la malice des aiguilles
Archives
19 octobre 2018

Pour Marylin

images

Notre amie Marylin est dans le chagrin et la douleur.

Celui qui partageait sa vie est parti pour un autre monde.

Toutes nos pensées vont vers toi Marylin.

On ne peut passer le film à l'envers, on ne peut rien contre le destin, contre cette injustice qui te frappe mais sache que nous sommes toutes là, à tes côtés.

Que notre amitié, notre affection, viennent mettre un peu de baume sur ta souffrance.

images

 

Publicité
Commentaires
Catégories
Publicité
la malice des aiguilles
la malice des aiguilles

Je brode, je tricote, je crochète, je retrouve mes amies, je papote.... A la malice des aiguilles, je fais ce que je veux.
Voir le profil de quaquie sur le portail Canalblog

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 003
Publicité