Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la malice des aiguilles
Archives
20 novembre 2018

Invitation

index

Notre club a reçu une gentille invitation que je vous communique ici :

"Je vous invite le week end prochain – 24 et 25 novembre –  de 10 h à 19 h   -

à venir au Salon d’Artisanat du Carreyrat  - salle des Fêtes – route de Saint Nauphary -  à 7 km de Montauban -
où je présenterai mes créations en Encadrement et Cartonnage.
 
Venez découvrir mes objets utiles et originaux entièrement faits main, parmi ceux de nombreux autres créateurs. 
Marie-Guigone Dasse"
Les adhérentes de l'année dernière ne peuvent avoir oublier Marie, avec qui nous avons fait des ateliers cartonnages.
Et voici l'affiche de la manifestation

affiche saact 2018 jpg[2]

On se motive, et on va faire un petit coucou à Marie

Mais avant çà, rendez-vous jeudi au club !

index

Publicité
Commentaires
Q
Avec plaisir
Répondre
S
Venez me faire une petite visite ! je serai également présente sur le salon avec mes chapeaux.
Répondre
Catégories
Publicité
la malice des aiguilles
la malice des aiguilles

Je brode, je tricote, je crochète, je retrouve mes amies, je papote.... A la malice des aiguilles, je fais ce que je veux.
Voir le profil de quaquie sur le portail Canalblog

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 032
Publicité