Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la malice des aiguilles
Archives
4 décembre 2018

Une pensée pour "mamie Maria"

images

C'est avec beaucoup d'émotion que nous avons appris que notre doyenne,  "Nounou" pour les unes, "Mamie Maria" pour les autres avait depuis quelques jours des ennuis de santé et était hospitalisée.

Toutes les brodeuses, tricoteuses, patcheuses et autres bricoleuses de "la malice des aiguilles" pensent très fort à elle et lui envoient un wagon d'ondes positives pour un rapide rétablissement.

Nous savons que "Nounou" est bien entourée et chouchoutée et nos pensées vont aussi bien sûr à notre amie "tata" Arlette.

Bon courage à toutes les deux et nous vous retrouverons avec plaisir un de ces prochains jeudis.....

index

Publicité
Commentaires
Catégories
Publicité
la malice des aiguilles
la malice des aiguilles

Je brode, je tricote, je crochète, je retrouve mes amies, je papote.... A la malice des aiguilles, je fais ce que je veux.
Voir le profil de quaquie sur le portail Canalblog

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 038
Publicité