Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la malice des aiguilles
Archives
14 décembre 2018

La belle expo de Castanet-Tolosan

Résultat de recherche d'images pour "Gifs bonjour copines"

Nous étions six mardi dernier pour aller voir l'exposition de Castanet-Tolosan, près de Toulouse.

Déjà nous avions toutes admiré leur affiche

122148095

L'exposition était vraiment à la hauteur de l'affiche.

De beaux, très beaux ouvrages très joliment mis en valeur.

Quelques photos pour celles qui n'ont pu nous accompagner.

Si vous cliquer sur les photos, vous les verrez en plus grand...

Récemment mis à jour

Récemment mis à jour1

Récemment mis à jour2

Récemment mis à jour3

Récemment mis à jour4

Chaque année, les brodeuses du Lauragais brodent pour le Téléthon, un ouvrage commun qu'elles mettent ensuite en lot pour une tombola "spéciale Téléthon".

L'année dernière, ou l'année d'avant, c'était une belle nappe.

Cette année, un sapin de brodeuse : un magnifique sapin décoré d'une cinquantaine de pendouilles brodées

122149004

Un grand bravo aux brodeuses du Lauragais qui nous ont régalées, et si gentiment accueillies.

Nous reparlerons dans quelques jours de cette belle exposition, avec sans doute de belles surprises.

Mais je ne peux en dire plus aujourd'hui....

Résultat de recherche d'images pour "gifs belle journée"

Publicité
Commentaires
Catégories
Publicité
la malice des aiguilles
la malice des aiguilles

Je brode, je tricote, je crochète, je retrouve mes amies, je papote.... A la malice des aiguilles, je fais ce que je veux.
Voir le profil de quaquie sur le portail Canalblog

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 24 959
Publicité