Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la malice des aiguilles
Archives
31 décembre 2018

2018 dans le rétro...

L'année 2018 se termine.

Pour "la malice des aiguilles" çà a été une belle année, riche de rencontres, de convivialité, de sorties, de beaux ouvrages..... et de petits et grands évènements

Des jeudis studieux

retro malice5

et gourmands

retro malice4

de beaux ouvrages

retro malice

des sorties..

retro malice6

l'organisation d'une conférence très appréciée

retro malice2

et surtout la seconde exposition du club..... qui donne envie d'en organiser une troisième

retro malice3

Belle fin d'année à toutes et à très vite, pour une nouvelle année, de nouveaux ouvrages, de nouveaux bons moments ensemble

Résultat de recherche d'images pour "bonne fin d'année 2018"

 

 

Publicité
Commentaires
J
Beau reportage. Bon reveillon et tres bonne année 2019
Répondre
Catégories
Publicité
la malice des aiguilles
la malice des aiguilles

Je brode, je tricote, je crochète, je retrouve mes amies, je papote.... A la malice des aiguilles, je fais ce que je veux.
Voir le profil de quaquie sur le portail Canalblog

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 030
Publicité