Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la malice des aiguilles
Archives
3 janvier 2019

Les voeux de....

Résultat de recherche d'images pour "gifs bonne année"

 

Bonjour les brodeuses.

Nous espérons que vous avez passé de bonnes fêtes et que 2019 vous apporte la santé, le bonheur et surtout beaucoup d'heures à vos aiguilles.

Nous vous souhaitons, pour vous et pour votre famille, une très, très bonne année 2019.

Résultat de recherche d'images pour "signature annie"

 

Publicité
Commentaires
Catégories
Publicité
la malice des aiguilles
la malice des aiguilles

Je brode, je tricote, je crochète, je retrouve mes amies, je papote.... A la malice des aiguilles, je fais ce que je veux.
Voir le profil de quaquie sur le portail Canalblog

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 24 959
Publicité