Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la malice des aiguilles
Archives
6 janvier 2019

De jolies grilles gratuites

Résultat de recherche d'images pour "c'est gratuit"

Pour avoir de jolies grilles gratuites - point de croix ou broderie traditionnelle- je vous invite à aller sur le site de DMC

Les motifs sont classés par catégories.

Vous choisissez ce qui vous fait envie.

Il suffit de cliquer sur l'image et quand elle s'ouvre, vous cliquez sur "télécharger".

Pour télécharger, vous devez juste donner votre adresse mail.

Voici quelques exemples des grilles que vous pouvez trouver sur le site

pat0151_01_880x1322

pat0410_01_440x661

Récemment mis à jour

Résultat de recherche d'images pour "gifs dimanche epiphanie"

 

Publicité
Commentaires
Catégories
Publicité
la malice des aiguilles
la malice des aiguilles

Je brode, je tricote, je crochète, je retrouve mes amies, je papote.... A la malice des aiguilles, je fais ce que je veux.
Voir le profil de quaquie sur le portail Canalblog

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 003
Publicité