Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la malice des aiguilles
Archives
18 janvier 2019

"la malice" expose

Résultat de recherche d'images pour "gifs bonjour"

Nous avons répondu favorablement à la demande de la médiathèque de Cazes-Mondenard qui souhaitait exposer quelques uns de nos ouvrages.

Je ne sais pas exactement qui a fait le lien entre cette petite médiathèque et notre club mais c'est une initiative sympathique

968

Après la maison de retraite de Villebrumier, c'est donc les lecteurs de Cazes-Mondenard qui vont pouvoir découvrir (et peut-être admirer) nos ouvrages

970

980

Si vous avez envie de voir vos ouvrages ou les ouvrages de copines exposés, la médiathèque est ouverte les mercredi et vendredi après-midi, de 14 à 18 heures et le samedi matin de 9h à 12 heures.

L'exposition sera visible pendant environ 1 mois.

Merci à toutes celles qui ont prêté des ouvrages.

Résultat de recherche d'images pour "gifs a bientot"

Publicité
Commentaires
P
c'est normal de prêter çà permet à d'autres de nous découvrir et peut être nous rendre visite. A jeudi Bises
Répondre
Catégories
Publicité
la malice des aiguilles
la malice des aiguilles

Je brode, je tricote, je crochète, je retrouve mes amies, je papote.... A la malice des aiguilles, je fais ce que je veux.
Voir le profil de quaquie sur le portail Canalblog

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 032
Publicité