Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la malice des aiguilles
Archives
1 mars 2019

On sort en mars ?

Résultat de recherche d'images pour "bonjour mois de mars"

Et oui, on est déjà le premier mars.

Les températures sont plus douces, les jours plus longs..... çà donne envie de bouger.

Plusieurs occasions de sortir ce mois-ci, seule ou en groupe.

Un salon sympa qui présentait aussi l'année dernière une jolie petite expo.

Nous sommes invitées....

Grenade-Farandoles-passions-creatives-2019

Dans le département, des puces de couturières

puces-couturieres-Reynies-82_i_317950

 

Et le dernier week-end du mois :  Albi et son "salon du fais le toi même", un salon dont je n'avais jamais entendu parler.

A voir...

albi

Nettement plus loin, mais bien tentant

mseCg3m2rZ__7SEjHvXbt1x0anY@375x497

De belles occasions de se rencontrer, d'admirer..... et de taper un peu dans les économies

Résultat de recherche d'images pour "bonjour mois de mars"

Publicité
Commentaires
Catégories
Publicité
la malice des aiguilles
la malice des aiguilles

Je brode, je tricote, je crochète, je retrouve mes amies, je papote.... A la malice des aiguilles, je fais ce que je veux.
Voir le profil de quaquie sur le portail Canalblog

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 24 997
Publicité