Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la malice des aiguilles
Archives
2 mars 2019

Jean-Louis Grandsire....

images

Monsieur Jean-Louis Grandsire vient de nous quitter.

Celles qui, comme moi, brodent depuis longtemps possèdent toutes des grilles de ce créateur, qui a nous a accompagnées pendant tant d'années.

On a vu partout sa petite brodeuse...

petite brodeuse

Les plus jeunes, ou les nouvelles brodeuses, peuvent encore le découvrir car il nous laisse un site avec des centaines de grilles gratuites qu'on peut encore télécharger.

C'est ICI, tout en bas de la colonne de gauche "les gratuits". Il y en a des pages et des pages....plus de 800 modèles gratuits !

J'espère que le site restera encore longtemps accessible.

Merci Monsieur Grandsire.

Résultat de recherche d'images pour "gif bougie"

Publicité
Commentaires
Catégories
Publicité
la malice des aiguilles
la malice des aiguilles

Je brode, je tricote, je crochète, je retrouve mes amies, je papote.... A la malice des aiguilles, je fais ce que je veux.
Voir le profil de quaquie sur le portail Canalblog

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 027
Publicité