Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la malice des aiguilles
Archives
14 juin 2019

Atelier pliage japonais

Résultat de recherche d'images pour "gifs bonjour tissu"

Cette fois c'est Jacotte qui a joué les initiatrices pour nous guider dans la réalisation d'une trousse en pliage japonais.

Comme lors de chaque proposition d'atelier, les copines ont répondu présente et se sont lancées avec plaisir dans cette nouvelle aventure.

Et jeudi on a pu en voir de beaux pliages japonais !

Celui de Pascale, devenu trousse depuis la photo

62361428_10214393677048920_3949930836282834944_o

sur de futures trousses

DSC03448

DSC03449

DSC03450

sur des trousses en cours de finition

DSC03452

et sur des trousses terminées...

DSC03451

DSC03453

Et on en verra d'autres à la rentrée, car beaucoup sont encore en cours, plus ou moins avancés.

Un grand merci à Jacotte, pour cet atelier bien mené, dans la gentillesse et la bonne humeur, et pour les jolis ouvrages qui ont été réalisés avec son aide.

Résultat de recherche d'images pour "gifs à bientôt tissu"

 

Publicité
Commentaires
Catégories
Publicité
la malice des aiguilles
la malice des aiguilles

Je brode, je tricote, je crochète, je retrouve mes amies, je papote.... A la malice des aiguilles, je fais ce que je veux.
Voir le profil de quaquie sur le portail Canalblog

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 027
Publicité