Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la malice des aiguilles
Archives
21 janvier 2021

Le coucou du jeudi

coucou.

Nous revoici déjà jeudi.

Encore un jeudi sans club et sans copines.

Un jeudi presque sans photo car je n'ai reçu que celle d'un ouvrage en lainage réalisé par Hélène

image0000001(1)

Alors, les patcheuses, les tricoteuses ? ils sont où vos ouvrages ?

J'espère que vous n'avez pas baissé les bras et que la motivation est toujours là.

C'est vrai que cette période morose dure un peu trop, que le temps semble long, que le moral commence à flancher chez beaucoup car il est difficile de  faire des projets, d'imaginer l'avenir...

Surtout que les nouvelles reçues cette semaine sapent encore un peu plus le moral :

le salon de Pexiora, qui était une belle occasion de sortie en commun est annulé. On pourrait déjà noter les dates du prochain, mais février 2022, çà semble si loin...

Le salon de Genade est aussi annulé, autant dire encore une occasion ratée.

Quant au salon du boutis de Caissargues auquel Quaquie se faisait une joie de revoir  ses copines boutisseuses, il est non pas annulé mais reporté du 26 au 28 mai 2022. Pas une annulation mais çà y ressemble tant.

Et puis beaucoup de doutes sur d'autres salons, comme Villemur qui a normalement lieu au printemps.

Mais le printemps, c'est à la fois loin et bien trop près quand on voit comment circule encore cette cochonnerie de virus.

Il faut pourtant avancer, continuer à vivre et heureusement pour beaucoup que nous avons nos passions, nos ouvrages, nos fils et toiles à tripoter, nos bouquins et magasines à feuilleter

Pour celles qui seraient en manque d'idées, en voici quelques unes, piochées au hasard dans mes stocks

une petite pochette au crochet, de Marie Claire idées

image.jpg

A broder, un petit ange d'hiver,  grille gratuite de Marjorie Massey

63318910

pour les tricoteuses, un snood, bien de saison

Enfin, si vous avez envie de broder des petits carrés, allez faire un tour au fil de l'est, vous y touverez ceux de Francine, l'Alsacienne venue à notre dernière exposition.

DSCN0102

Vous avez de quoi faire alors j'espère avoir, la semaine prochaine, quelques photos pour vous faire un nouveau coucou

Bonne semaine et bon lundi à toutes et tous - améthyste

What do you want to do ?
New mail
Publicité
Commentaires
D
triste ces salons qui n'auront pas lieu, triste de ne plus pouvoir aller au club !<br /> <br /> merci à toi pour ces belles idées<br /> <br /> bonne journée
Répondre
Catégories
Publicité
la malice des aiguilles
la malice des aiguilles

Je brode, je tricote, je crochète, je retrouve mes amies, je papote.... A la malice des aiguilles, je fais ce que je veux.
Voir le profil de quaquie sur le portail Canalblog

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 038
Publicité