Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la malice des aiguilles
Archives
4 mars 2021

Le message du jeudi

coucou c'est moi(gif) - Fashiontubes.net

 

Nous revoici déjà jeudi, jour de notre rendez-vous hebdomadaire.

Un rendez-vous que certaines semblent attendre car le mardi et le mercredi, je reçois des photos d'ouvrages.

Et certaines copines sont très laborieuses.

Voici donc la récolte de la semaine

Monique R. continue d'habiller boites et pots à crayons

image0000001(3)

image0000001(4)

Des pots à crayons que les "petits Parisiens" ont emportés à la fin des vacances

image002(1)

Elle a aussi fabriqué un petit sac pour ranger ses chaussons.

Bien pratique dans la valise...

image0000001(2)
Monique fait aussi l'intermédiaire pour nous montrer les broderies de son amie Annie
une silhouette de ville...

image0000001(5)

un couple d'oiseaux

image0000001(6)

un tableau enfantin....

image0000001(7)

et une broderie sur le thème de la musique !

image0000001(8)

Je me demande en combien de temps Annie a pu broder tout çà.

Soit elle brode jour et nuit, soit elle avait oublié de nous montrer certains ouvrages

Bravo Annie !

On reste avec la broderie avec deux échanges faits par Quaquie

Un bonhomme de neige sur un porte-aiguilles dans le cadre d’un échange sur le thème de l’hiver

128716298

Et un marque-page pour un échange livre/marque-page

DSC07373

DSC07374

Après la broderie, un peu de tricot avec deux adorables petits gilets de bébé réalisés par Marie-Thérèse.

Resized_20210225_100308_56021

Aussi mignon l’un que l’autre

Resized_20210302_144421_22241

Et j'aavais oublié le top "petites maison" de Janine, tout cousu main en 40 jours

Resized_20210301_0923261

Un beau travail.

Bravo à toi aussi Janine !

Avant de vous  souhaiter une bonne semaine, je vous invite à aller faire un tour sur le blog de Corinne une copine brodeuse qui offre de très nombreuses petites grilles à broder.

Vous y trouverez peut-être votre bonheur et elle sera ravie de votre visite

---

Chaque jour, des salons, des expositions et des manifestations s'annulent.

La situation sanitaire est toujours compliquée et nous devons rester prudentes.

Mais les jours rallongent, le soleil est là, le printemps tout proche.... on pourra peut-être bientôt se revoir, pour broder ou tricoter dehors par exemple...

Il faut patienter encore, patienter et espérer....

gifs bonne semaine - Page 5

Publicité
Commentaires
D
que de belles choses !<br /> <br /> bravo<br /> <br /> j'aime beaucoup la broderie silhouette de ville !
Répondre
Catégories
Publicité
la malice des aiguilles
la malice des aiguilles

Je brode, je tricote, je crochète, je retrouve mes amies, je papote.... A la malice des aiguilles, je fais ce que je veux.
Voir le profil de quaquie sur le portail Canalblog

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 032
Publicité