Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la malice des aiguilles
Archives
7 mars 2021

Bonne fête Mamie

BONNE FÊTE GIF - BonneFete - Discover & Share GIFs

Marie-Thérèse nous a envoyé ce joli bouquet pour souhaiter une  bonne fête à toutes les Mamies

Resized_20210307_114346_18921

Mamie  ou pas, j'espère que vous avez toutes passé un bon dimanche.

Et il n'est pas encore trop tard pour dire à celles qui le sont...

♥ Bonne fête à toutes les grand-mères♥ - Chez Vanda

Publicité
Commentaires
A
Et oui une bien belle journée hier avec nos chers petits enfants qui pensent toujours à leur mémé et à leur mamie, si c'est pas ça le vrai bonheur!! j'espère que vous allez toutes très bien, que nous serons bien vite toutes vaccinées et que nous allons nous retrouver très rapidement. A bientôt
Répondre
D
merci pour ce magnifique bouquet<br /> <br /> Bonne fête à toi aussi
Répondre
M
Merci les copines, trop gentil !!!!<br /> <br /> Bonne Fête à toutes les supers mamies du Club 🥧📍✂️
Répondre
Catégories
Publicité
la malice des aiguilles
la malice des aiguilles

Je brode, je tricote, je crochète, je retrouve mes amies, je papote.... A la malice des aiguilles, je fais ce que je veux.
Voir le profil de quaquie sur le portail Canalblog

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 038
Publicité