Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la malice des aiguilles
Archives
8 avril 2021

"Reconfinées" mais pas inactives

Gif bonjour pour SMS - CARTE DE VŒUX SMS GRATUITE

"Reconfinées" est un bien grand mot.

Ce nouveau confinement n'a pas grand chose à voir avec celui que nous avons vécu l'année dernière à cette même époque.

D’ailleurs "en haut lieu" on n'appelle pas ces nouvelles restrictions un confinement mais des "mesures de freinage".

Appelons les comme on veut, ce sont de nouvelles contraintes, de nouvelles règles et de nouvelles restrictions...

Mais heureusement, nous avons le soleil et de quoi occuper nos petites mains.

L'article du jour n'est pas celui que je voulais, mais j'ai reçu quelques photos d'ouvrages, et bien sûr la priorité revient aux photos des copines.

Je dois tout d'abord m'excuser auprès de Janine qui a envoyé une photo de ses petites maisons terminé qui aurait pu être montrée la semaine dernière. Mais quand on enregistre pas immédiatement les choses.... il y a des risques d'oubli.

Toutes mes excuses Janine, surtout que ton ouvrage est, comme toujours, parfait.

Resized_20210328_1345281

Jacotte a ressorti les grandes aiguilles pour tricoter deux mignons petits gilets pour les "petites princesses" de Joëlle.

Des petits gilets en coton bien pratiques en cette saison transitoire entre le froid et la chaleur à venir

Resized_20210401_1323541

Resized_20210401_1324541

Une taille au-dessus, mais du tricot aussi pour Marie-Jo qui tricote à une vitesse surprenante

20210406_0945571

Et non seulement elle a tricoté, mais aussi brodé une bien jolie serviette

20210405_0906281

Deux petites bricoles brodées pour Quaquie

Un marque-page pour un nouvel "élan du coeur" pour une copine de forum qui aime particulièrement le bleu

DSC07522

et un petit coussinet de Pâques offert à sa petite Anaïs

DSC07535

Hélène a commencé un nouveau patch pour lequel on n'a pas à ce jour de photo et pas de nouvelles de la jolie serviette commencée par Annie...

Quant à l'article que je souhaitais faire pour vous aujourd'hui, il va falloir attendre un petit peu.

Je peux quand même vous donner un indice : vous vous souvenez de l'article de presse publié la semaine dernière ? et bien.... il y a une chanceuse !

gif anime, blinkie, à bientôt - DKA decoKlane

Publicité
Commentaires
D
bravo à toutes !<br /> <br /> Félicitations Janine une merveille ce patch !
Répondre
N
De beaux ouvrages, j’aime beaucoup les maisons.
Répondre
M
Toujours actives les copines bravo, bisous à toutes
Répondre
Catégories
Publicité
la malice des aiguilles
la malice des aiguilles

Je brode, je tricote, je crochète, je retrouve mes amies, je papote.... A la malice des aiguilles, je fais ce que je veux.
Voir le profil de quaquie sur le portail Canalblog

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 24 959
Publicité