Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la malice des aiguilles
Archives
3 février 2022

Fait, en cours et... à faire !

Gif animé Bonjour - un petit café-1 - les gifs animés de dentelledelune 

Premier jeudi de février. Et oui, déjà !

A peine enlevé le sapin et tiré les rois qu'on est déjà à la Chandeleur...

Malgré les contraintes et les difficultés, le temps file vite et notre future exposition approche à grands pas. Espérons que d'ici là il n'y ai pas de grains de sable dans les rouages, de virus récalcitrants et de contraintes nouvelles.

Les copines ne chôment pas.... et ne vont pas chômer.

Comme l'indique le titre, aujourd'hui il y a "du fait"

comme la broderie "amitié" de Marie-Laure, très joliment mise en valeur

20210823_222745

les ouvrages de Jacotte que j'ai peut-être oublié de vous montrer dans le dernier article : une silhouette originale que personnellement j'aime beaucoup

Resized_20220126_0934221

et un mignon petit ensemble layette

Resized_20220126_0936501

Faite aussi, une série de chaussons et de petits bonnets réalisés par Monique L.

IMG-2022 bis

petit chausson aussitôt essayé

IMG-20220202-WA0002

une enveloppe pour Pascale  brodée par Annie pour qui c'était, je crois une première

IMG-20220202-WA0006

et un essai de broderie suisse pour Jeanine

IMG-20220202-WA0000

Les travaux en cours, ce sont les cartonnages réalisés jeudi en atelier. Un atelier qui a visiblement eu du succès

IMG-20220202-WA0003

IMG-20220202-WA0004

IMG-20220202-WA0007

Tout le monde est affairé

Et il y a de quoi faire pour les semaines à venir.

Car le club semble avoir dévalisé "point maille" : laine, cutter, matériel en tous genre.....

IMG-20220202-WA0009

IMG-20220202bissss

De quoi faire encore quelques beaux ouvrages..

 A noter aussi que le club a mis en place un coin bibliothèque spécial ouvrages où chacune pourra emprunter les livres qu'elle aura envie de feuilleter pour trouver l'inspiration ou des conseils techniques.

Et pour celles qui ne peuvent venir au club, le jeudi, n'oubliez pas de m'envoyer les photos de vos réalisations

Le blog de lemondedesgifs.over-blog.com | Bisous coeur, Bisous, Gifs

Publicité
Commentaires
D
bravo les filles !<br /> <br /> ça s'active lol ce sera un bon moment
Répondre
Catégories
Publicité
la malice des aiguilles
la malice des aiguilles

Je brode, je tricote, je crochète, je retrouve mes amies, je papote.... A la malice des aiguilles, je fais ce que je veux.
Voir le profil de quaquie sur le portail Canalblog

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 012
Publicité