Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la malice des aiguilles
Archives
7 mai 2022

Carte postale de....

En direct de le Dordogne, mais notre séjour prend fin aujourd'hui.

Nous en ramenons de bons souvenirs de moments en famille au Parc du Bournat, de belles balades dans les jardins de Marqueyssac, de belles visites à Lascaux ou au château des Milandes....

et une carte postale pour vous, amies de "la Malice"

Avec toute mon amitié,

Quaquie

Dordogne 2022

gifs à bientôt

Publicité
Commentaires
D
une bien belle région et on y mange bien lol
Répondre
Catégories
Publicité
la malice des aiguilles
la malice des aiguilles

Je brode, je tricote, je crochète, je retrouve mes amies, je papote.... A la malice des aiguilles, je fais ce que je veux.
Voir le profil de quaquie sur le portail Canalblog

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 027
Publicité