Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la malice des aiguilles
Archives
16 mars 2024

Difficultés "bloguesques"

 

Canalblog, site sur lequel a été créé ce blog, nous a réservé récemment une méchante surprise.

 

Déjà depuis quelques jours, les notifications d'articles nouveaux n'étaient plus adressées aux abonnés.

çà arrivait régulièrement alors, on a attendu, plus ou moins patiemment que les choses rentrent dans l'ordre.

Mais un matin.... surprise !

 

On ne reconnait plus nos blogs, la présentation a changé, des articles ont disparu...

C'est valable pour tous les blogs et donc pour le nôtre aussi.

 

En fait Canalblog a été racheté par Overblog, et tous les blogs canal ont été transférés sur la nouvelle plateforme, avec plus ou moins de succès.

Il fallait attendre quelques jours que la synchronisation se fasse, mais après quelques jours, il a fallu se rendre à l'évidence : nos blogs n'ont pas retrouvé leur apparence initiale.

 

Alors, alors que j'aurai voulu partager avec vous les photos de nos Puces de couturières, je viens de passer des heures à essayer de retrouver la présentation initiale de notre blog.

 

J'espère y être à peu près parvenue et que vous ne serez pas trop dépaysés.

 

Je vous laisse un peu de temps pour vous familiariser avec cette nouvelle présentation et je reviens très vite pour parle de "nos puces"

 

 

Publicité
Commentaires
D
Pas evident..et puis ces captchas qui ne permettentpastjrs de validerlescom.courage
Répondre
P
Ahhh les joies de l informatique. Merci pour tout le travail que tu as fait. Je vais essayer de m habituer a ce nouvel espace.
Répondre
D
Il y a eu en effet pas mal de difficultés selon de nombreuses blogueuses.
Répondre
Catégories
Publicité
la malice des aiguilles
la malice des aiguilles

Je brode, je tricote, je crochète, je retrouve mes amies, je papote.... A la malice des aiguilles, je fais ce que je veux.
Voir le profil de quaquie sur le portail Canalblog

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 042
Publicité