Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la malice des aiguilles
Archives
27 janvier 2024

Début d'année...

Calligraphy Clipart , Png Download - Bonjour Clipart, Transparent Png ,  Transparent Png Image - PNGitem

Il y a bien longtemps, trop peut-être, que ce blog est en sommeil mais le peu de copines de club venant le visiter est un peu décourageant.

Pourtant je n'ai pas envie de le voir s'arrêtet, lui qui a été notre lien pendant la période difficile du COVID.

Alors je tente un nouvel essai et.... on verra...

Tout d'abord, puisqu'on n'est pas encore au 31 janvier, je peux encore vous souhaiter une bonne année, même si effectivement le premier mois de 2024 est déjà presque passé.

Amiscol: Bonnes Années à tous !

Aussitôt après les fêtes de fin d'année, commencent les festivités de la nouvelle année avec l’Épiphanie et ses traditionnelles galettes.

Le club n'a pas manqué à la tradition pour nous faire passer un agréable moment de convivialité

20240118_155643

On va continuer les moments agréables avec le premier salon de l'année, celui de Grenade.

SALON FARANDOLE DES PASSIONS CREATIVES-page-001

C'est traditionnellement le week-end qui était consacré au salon de Pexiora mais vous le savez sans doute déjà, cette année le salon de Pexiora aura lieu au mois de mai à cause des travaux prévus dans la salle des fêtes.

On aura l'occasion d'en reparler.

Et puis le week-end suivant ce sera......

ce sera.........

ce sera

1000049950

L'occasion pour certaines de vider un peu tiroirs et placards, pour d'autres celle de faire quelques bonnes affaires.

J'espère qu'on vous verra nombreuses, derrière les stands ou dans les allées et que les brodeuses, patcheuses ou tricoteuses de la région répondront à notre invitation.

Et que vous serez nombreuses à venir lire cet article et y laisser un petit mot d'encouragement.

à Bientot...

Publicité
Commentaires
A
Merci à toi Quaquie de nous faire vivre notre blog, où il fait toujours bon y naviguer et revivre notre passion.<br /> <br /> C'est toujours un plaisir de te lire et de pouvoir remonter le temps grâce à tous tes articles<br /> <br /> Bises à toi
Répondre
M
Egalement ravie de retrouver notre sympathique blog,<br /> <br /> Merci Quaquie pour ton investissement !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Toujours un grand plaisir de retrouver ce blog tellement sympa<br /> <br /> Merci Quaquie pour ton investissement bises
Répondre
P
Contente de relire les articles de la malice.<br /> <br /> A bientot
Répondre
D
Merci pour tes vœux.<br /> <br /> Sympa le retour sur le net avec de belles invitations.<br /> <br /> Belle année à toi.
Répondre
D
contente de te lire !<br /> <br /> Il faut dire qu'avec la blogo qui bug sans arrêt pas facile de tenir un blog ! Tous mes meilleurs voeux <br /> <br /> A bientôt
Répondre
Catégories
Publicité
la malice des aiguilles
la malice des aiguilles

Je brode, je tricote, je crochète, je retrouve mes amies, je papote.... A la malice des aiguilles, je fais ce que je veux.
Voir le profil de quaquie sur le portail Canalblog

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 042
Publicité