Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la malice des aiguilles
Archives
26 février 2023

Pexiora, c'est fini... pour cette année

hello les copines

Pour vous une photo souvenir de notre virée au salon de Pexiora.

IMG-20230225-WA0002

Nous étions 44, dont 28 adhérentes pour partager ce moment.

Un retour attendu pour les unes, une découverte pour les autres mais visiblement une belle journée pour chacune.

Et bizarrement, il y avait dans le bus de retour des sacs qui n'y étaient pas à l'aller...

On va sans doute va voir au club dans les prochaines semaines plein d'ouvrages nouveaux.

Gif Bon dimanche - fd34creations

 

Publicité
Commentaires
M
Plein les yeux que du bonheur !Merci aux organisatrices pour cette belle journée ainsi qu' à toi quaquie pour ton gentil commentaire
Répondre
D
la chance !!!<br /> <br /> Vite, vite je veux voir tes achats lol
Répondre
Catégories
Publicité
la malice des aiguilles
la malice des aiguilles

Je brode, je tricote, je crochète, je retrouve mes amies, je papote.... A la malice des aiguilles, je fais ce que je veux.
Voir le profil de quaquie sur le portail Canalblog

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 040
Publicité