Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la malice des aiguilles
Archives
1 octobre 2023

Le blog, le retour...

Gifs COUCOU - Les créations de Marilou

Annie m'a gentiment fait remarquer hier que c'était l'anniversaire de notre blog.

Effectivement, le premier article date du 30 septembre 2017, 6 ans déjà !

Alors avec une journée de retard,

Anniversaire 6 ans Montage photo | Pixiz

Mais ce rappel d'anniversaire, c'était peut-être aussi une gentille manière de me faire remarquer que le blog est en friche depuis le 1er mai.

Et c'est dommage car pendant la difficile période du COVID il était là, il était notre trait d'union, le moyen de garder le contact avec les unes et les autres quand nous étions dans l'impossibilité de nous réunir.

Alors effectivement, il ne faut pas l'abandonner et lui permettre de continuer son existence.

Une nouvelle saison a débuté il y a quelques semaines, avec de nombreuses adhérentes. Des anciennes qui ont sans doute retrouvé avec plaisir les copines et leurs papotages, et des nouvelles à qui nous souhaitons la bienvenue et qui, je l'espère, viendront nous lire.

Des nouvelles copines, des ouvrages à découvrir et déjà des propositions de sortie car les prochaines semaines sont riches de promesse.

Le plus près en date, mais pas géographiquement, le salon de Bouliac

133544383_o

Pour celles qui ne connaissent pas ce salon, Bouliac c'est dans la banlieue bordelaise.

Un peu loin peut être, mais un salon très agréable qui vaut le déplacement. L'accueil y est particulièrement sympathique et les expositions magnifiques.

Cette année, on aura le plaisir d'y retrouver Marie-Thérèse Saint-Aubin (MTSA) qui s'est faite très rare sur les salons depuis quelques temps, et de découvrir, en plus du club local, les ouvrages de deux clubs de renommée nationale : Jura Point de Croix et Moncoutant.

Le même week-end aura lieu, plus près de nous l'exposition du club de Grenade qui fête ses 10 ans

361563230_295295222868346_406001337414248791_n

Et quelques jours plus tard, le salon de Toulouse

toulouse

 Un autre salon est prévu pas loin de nous début novembre. On en reparlera plus tard...

Je vous rappelle, et l'indique pour les nouvelles venues, que pour ne rater aucun article de votre blog, vous pouvez vous inscrire à la newsletter en indiquant votre adresse mail dans le petit cadre correspondant. Vous recevrez un mail chaque fois qu'un nouvel article paraitra.... enfin quand le système veut bien fonctionner.

bon dimanche Montage photo | Pixiz

 

 

Publicité
Commentaires
M
Quel plaisir de retrouver notre très sympathique blog!
Répondre
Catégories
Publicité
la malice des aiguilles
la malice des aiguilles

Je brode, je tricote, je crochète, je retrouve mes amies, je papote.... A la malice des aiguilles, je fais ce que je veux.
Voir le profil de quaquie sur le portail Canalblog

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 042
Publicité