Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la malice des aiguilles
Archives
26 mars 2023

Bricolages de Pâques

C'est bientôt Pâques - Au fil des jours...

Pour décorer la porte d'entrée ou la table de Pâques, quelques bricolages qui pourront être faits avec les enfants.

Faciles et sans matériel particulier...

2023-03-26

Vous trouverez les explications sur le site de DMC

Vous cliquez sur le modèle choisi, puis sur "télécharger" (il faut descendre un peu - après le prix de la laine), vous indiquez votre adresse mail et c'est tout !

Bons bricolages et

Bon dimanche! | topbonjour.com

 

Publicité
Commentaires
Catégories
Publicité
la malice des aiguilles
la malice des aiguilles

Je brode, je tricote, je crochète, je retrouve mes amies, je papote.... A la malice des aiguilles, je fais ce que je veux.
Voir le profil de quaquie sur le portail Canalblog

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 042
Publicité