Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la malice des aiguilles
Archives
19 février 2023

C'est pour bientôt...

Sortie entre copines animées

Pas de robe longue ou de chapeau de soleil, mais plutôt le manteau pour notre prochaine virée entre copines.

Ce sera samedi....

AFFICHE-PEXIORA-2023-2-1

et si vous voulez avoir un avant-goût de ce qui nous attend, vous pouvez aller faire un tour sur le site des exposants

ATELIER BONHEUR DU JOUR

ATELIER D’EOLE 

ATELIER DES FEES BRODEUSES 

ATELIER VALERYAN

AU FIL DE L YERES

BOBINES ET FANTAISIES notre mercière Brigitte de Laroque d'Olmes (09)

BRODETPATCH

CARPE DANS LES NUAGES (Eric DURTH) 

BRODERIE JAPONAISE SASHIKO & KOGIN

DAME DE LA FORET

DENTELLE ET POPELINE Tissus et/creations de sac Line plêche

FRANCE BOUTIS

HISTOIRES DE LIN

IL MONDO DI PEZZE

L ATELIER DE BARBARA

L ILE A MOUSSE

LA MAISON DE CLEMENCE

LA MALLE A SECRETS DE CAMILLE

LES COULEURS DE FLORENCE

LES FILS A SOSO

LES JARDINS DE NANA

LES POINTS DE CROIX DE MARY

LES TROUVAILLES DE ZAZE

LIN PULSION

MADAME LA FEE

MARYSE ALLARD

NEELAM

POINT A POINT et LILIPOINTS
(sur un même emplacement)

RENATO PAROLIN

STEPHANIE MICHAUD

UNE AIGUILLE DANS LES LIVRES 

N'oubliez pas !

n'oubliez pas non plus votre carte bleue ni votre bonne humeur...

Gif à bientôt (227) | GIFS Gratuits PJC

Publicité
Commentaires
Catégories
Publicité
la malice des aiguilles
la malice des aiguilles

Je brode, je tricote, je crochète, je retrouve mes amies, je papote.... A la malice des aiguilles, je fais ce que je veux.
Voir le profil de quaquie sur le portail Canalblog

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 040
Publicité