Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la malice des aiguilles
Archives
19 octobre 2023

Des sorties à prévoir

Mot Français Bonjour Clip Art Libres De Droits, Svg, Vecteurs Et  Illustration. Image 54529587

A noter sur vos agendas, deux sorties vraiment pas loin de nous car toutes deux dans le Tarn

Ce week-end, c'est une expo à Senouillac, tout près de Gaillac, avec une jolie affiche colorée

image_1441188_20230920_ob_474e57_a5-exposition-de-broderie-2023

Et à Gaillac cette fois. C'est un premier salon.

16725581-diaporama

 

De quoi occuper un peu les week-ends à venir et faire quelques photos à partager

Gifs A bientot animes, Images à la prochaine

Publicité
Commentaires
Catégories
Publicité
la malice des aiguilles
la malice des aiguilles

Je brode, je tricote, je crochète, je retrouve mes amies, je papote.... A la malice des aiguilles, je fais ce que je veux.
Voir le profil de quaquie sur le portail Canalblog

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 040
Publicité