Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la malice des aiguilles
Archives
6 janvier 2018

2018 !

index

Que cette nouvelle année soit pour nous toutes une belle année !

que nous ayons toujour plaisir à nous retrouver, dans les jeudis du club ou nos virées entre filles

qu'elle nous donne  l'envie d'aller tojours  plus loin, de voir de beaux ouvrages, d'avoir de grands projets....

Et qu'elle nous garde toutes en bonne santé ainsi que ceux qui nous sont chers

index

Publicité
Commentaires
Catégories
Publicité
la malice des aiguilles
la malice des aiguilles

Je brode, je tricote, je crochète, je retrouve mes amies, je papote.... A la malice des aiguilles, je fais ce que je veux.
Voir le profil de quaquie sur le portail Canalblog

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 106
Publicité