Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la malice des aiguilles
Archives
17 mars 2018

Il est encore temps....

index

Bonjour les copines

Nous étions 7 hier pour aller au salon organisé à Grenade par l'association patch et broderie en folie

affiche grenade

Un très agréable salon avec beaucoup de choses qu'on ne trouve pas partout : de la feutrine, beaucoup de dentelles et d'accessoires notamment des fermetures pour sac ou pochettes....

Dans le hall, une petite expo d'ouvrages du club : du patchwork, du boutis, de la broderie suisse, du hardanger, il y en a pour tous les goûts (sauf pour les brodeuses)

DSC00557

DSC00559

DSC00561

DSC00564

et sur la scène, des démonstrations des dentellières d'Ondes

DSC00565

DSC00569

Si ces quelques photos vous font regretter de ne pas nous avoir accompagnées, il est encore temps : le salon ne fermera ses portes que demain soir.

images

 

Publicité
Commentaires
Catégories
Publicité
la malice des aiguilles
la malice des aiguilles

Je brode, je tricote, je crochète, je retrouve mes amies, je papote.... A la malice des aiguilles, je fais ce que je veux.
Voir le profil de quaquie sur le portail Canalblog

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 104
Publicité