Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la malice des aiguilles
Archives
10 septembre 2019

C'est reparti !

Résultat de recherche d'images pour "gifs rentrée"

Trois jours après les petits loups, c'est au tour des grandes de rentrer : brodeuses, tricoteuses, patcheuses étaient jeudi à notre premier rendez-vous de la saison.

L'équipe n'était pas au complet, mais nous avons quand même pu admirer de beaux ouvrages.

Un échantionnage des petits carrés de Pili, tous très différents selon les fils et toiles utilisés

DSC04114

DSC04115

DSC04117

Pascale a personnalisé le positionnement des petits carrés car elle a l'intention de les monter en pochon

DSC04118

On a aussi pu admirer les patch de Pascale qui a bien mis à profit les mois d'été pour avancer

du rouge, très rouge... pas tout à fait fini puisqu'il y manque une bande

DSC04119

du bleu pour une chaine irlandaise

DSC04116

et d'innombrables petits exagones très colorés pour une nappe de salon de jardin.

Une nappe qui à mon avis, ne sera en place que l'année prochaine car la fin de l'été approche

DSC04121

Un autre ouvrage, ce joli petit sac à lingerie auquel le gris apporte beaucoup de raffinement

DSC04120

et pour ne pas oublier, tous les rendez-vous de la saison

planning 001

On aura l'occasion de reparler dans les prochains jours de la conférence du 6 octobre et des premières puces de couturières organisées à Léojac.

Résultat de recherche d'images pour "gifs à très vite"

Publicité
Commentaires
Catégories
Publicité
la malice des aiguilles
la malice des aiguilles

Je brode, je tricote, je crochète, je retrouve mes amies, je papote.... A la malice des aiguilles, je fais ce que je veux.
Voir le profil de quaquie sur le portail Canalblog

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 083
Publicité