Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la malice des aiguilles
Archives
18 septembre 2019

Après la laine......

image666s

La semaine dernière, je vous présentais "point maille", un très beau magasin de laine installé rue Voltaire à Montauban.

Aujourd'hui c'est un magasin de tissus qui annonce son ouverture

70062497_124017862306515_1314099652856905728_n

Ouverture le 25 septembre à 9h30.

Tout aussi facile d'accès que "point maille", avec les mêmes possibilités de parking.

Les deux magasins sont dans le même quartier, l'un au 1 rue Voltaire......... l'autre au 2 !

On va pouvoir faire des virées shopping tout près de chez nous.

Quelle chance on a !

A nous de faire en sorte que ces magasins vivent et perdurent. Il y en a bien trop qui fement leurs portes...

images

Publicité
Commentaires
P
nous avons effectivement beaucoup de chance. en espérant qu'ils perdurent ainsi que notre boutique Brin de fil
Répondre
Catégories
Publicité
la malice des aiguilles
la malice des aiguilles

Je brode, je tricote, je crochète, je retrouve mes amies, je papote.... A la malice des aiguilles, je fais ce que je veux.
Voir le profil de quaquie sur le portail Canalblog

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 082
Publicité