Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la malice des aiguilles
Archives
20 octobre 2019

Premières puces de couturières...

Image associée

Dimanche, ce seront les premières puces de couturières à Léojac, organisées par "brin de fil" en partenariat avec notre club

 

Ne pas oublier !

Il faut que ce "premier essai" soit une réussite si on veut voir se renouveler cette manifestation.

 Résultat de recherche d'images pour "gifs bon dimanche"

Publicité
Commentaires
Catégories
Publicité
la malice des aiguilles
la malice des aiguilles

Je brode, je tricote, je crochète, je retrouve mes amies, je papote.... A la malice des aiguilles, je fais ce que je veux.
Voir le profil de quaquie sur le portail Canalblog

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 069
Publicité