Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la malice des aiguilles
Archives
3 novembre 2019

Une boutique qui ferme....

Résultat de recherche d'images pour "gifs bonjour"

Une boutique de broderie, même virtuelle, qui ferme, c'est toujours triste.

Mais pour nous brodeuses, çà peut être l'occasion de bonnes affaires.

Aujourd'hui c'est broderie passion qui ferme, pour cause de retraite.

Alors si vous avez besoin de fils, de toiles ou autres fournitures, ou si vous avez envie de nouvelles fiches à broder, il vous suffit de cliquer sur le lien...

Avec des promotions allant de 30 à 60 %, çà vaut vraiment le coup d'aller faire un tour sur ce site

Image associée

Publicité
Commentaires
P
merci pour l 'info... mais encore trop de stock<br /> <br /> a bientôt
Répondre
Catégories
Publicité
la malice des aiguilles
la malice des aiguilles

Je brode, je tricote, je crochète, je retrouve mes amies, je papote.... A la malice des aiguilles, je fais ce que je veux.
Voir le profil de quaquie sur le portail Canalblog

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 082
Publicité