Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la malice des aiguilles
Archives
5 avril 2020

hou, hou les silencieuses !

Dimanche 19 Mai

Dans ce contexte un peu (beaucoup) particulier, on perd un peu la notion du temps.

Nos habitudes ont changé, nos repères se sont déplacés et on ne sait pas toujours quel jour on est.

AUJOURD'HUI C'EST DIMANCHE... Prenez si vous aimez... - Les ...

On a dit qu'on restait ensemble pendant cette période.

Alors cette semaine, des messages et des photos nous ont prouvé que des copines vont bien : Annie, Danièle, Marie-Jo, Marie-Danielle, Hélène, Marie-Thérèse, Raymonde, Pascale, Quaquie... et j'en oublie peut-être. On sait aussi que Marie-Hélène ne va pas très bien et on lui souhaite beaucoup de courage.

Mais on est sans nouvelles de plusieurs d'entre nous et j'espère que tout le monde va bien.

Alors les silencieuses, vite, un petit coucou ! un mail, un texto, une photo, mais surtout des nouvelles !

En attendant, c'est avec ce très beau bouquet de pivoines de Danièle que je vous souhaite à toutes un bon dimanche

1585815988500_PART_158581598827511

Publicité
Commentaires
P
elles sont magnifiques ces pivoines. Allez les filles, un petit coucou sur le blog
Répondre
J
Coucou d'une ex qui reste active à la maison. Bravo les copines pour tous ces beaux ouvrages et surtout, gardez bien le moral, bises
Répondre
Catégories
Publicité
la malice des aiguilles
la malice des aiguilles

Je brode, je tricote, je crochète, je retrouve mes amies, je papote.... A la malice des aiguilles, je fais ce que je veux.
Voir le profil de quaquie sur le portail Canalblog

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 082
Publicité