Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la malice des aiguilles
Archives
15 mai 2020

Les ouvrages d'Hélène

Gif Bonjour - Image Bonjour et animation Bonjour

Bonjour bonjour les copinettes !

Alors que se passe t'il ? aucune photo cette semaine. Tout le monde a posé les aiguilles ?

Heureusement que j'ai vu hier "pour de vrai" les ouvrages d'Hélène

Je croyais vous avoir déjà montré le petit coeur qu'elle a brodé mais je ne le retrouve pas.

Enfin, le voici puisqu'Hélène  a trouvé sa finition : un mignon petit cadre acheté à Vava, qui tenait un stand à Pexiora sur lequel certaines ont craqué

Une petite broderie et une finition simple mais un joli résultat

DSC05864

Avec la 3ème partie brodée, Hélène est à jour sur le SAL du "Chat dans l'aiguille"

Là encore, un bel ouvrage, joliment coloré

DSC05865

What do you want to do ?
New mail

Bravo Hélène !

Alors à qui le tour d’être mise à l’honneur ?

Qui va nous montrer son ou ses ouvrages récemment réalisés ?

Ecole maternelle de Bouligny

What do you want to do ?
New mail
Publicité
Commentaires
C
très joli ce petit cœur brodé par Hélène <br /> <br /> pourrait-on avoir les références de la grille?<br /> <br /> merci pour vos commentaires dans mes jardins
Répondre
M
Toujours au top !<br /> <br /> Bravo Hélène<br /> <br /> Bises å toutes les brodeuses et soyez prudentes.
Répondre
Q
on compte sur toi
Répondre
P
Un grand bravo à Hélène qui a réalise une fois de plus de bien jolis ouvrages.<br /> <br /> Je travaille toujours sur mes encours et je vais essayer de t'envoyer quelques photos de mes avancées.<br /> <br /> Merci de maintenir le lien entre nous.<br /> <br /> Bisous et bon week end
Répondre
A
Toujours très agréable de faire une petite pause en se connectant à notre blog et de découvrir vos merveilles, c'est une mine de trésors ce blog, nous pouvons remonter le temps, savourer les moments passés ensemble, revoir les petits détails oubliés.<br /> <br /> Vivement que l'on puisse se retrouver toutes ensemble. <br /> <br /> J'espère que vous allez toutes très bien et que tout le monde à la pêche!!! grosses bises à tous
Répondre
D
bravo Hélène, de beaux ouvrages<br /> <br /> Bon WE
Répondre
Catégories
Publicité
la malice des aiguilles
la malice des aiguilles

Je brode, je tricote, je crochète, je retrouve mes amies, je papote.... A la malice des aiguilles, je fais ce que je veux.
Voir le profil de quaquie sur le portail Canalblog

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 084
Publicité