Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la malice des aiguilles
Archives
22 août 2020

Quelques ouvrages d'été

Bonjour,A temps encor',pour vous souhaiter,bonJeudi*

Déjà plus de 5 mois que nous ne nous sommes pas vues et le temps commence à sembler long à beaucoup.

Après un printemps très spécial, l'été s'étire, sans sorties brodesques, sans rencontres, nous écrasant de chaleur et faisant sans doute fondre le courage car peu de photos arrivent....

Pourtant certaines continuent de travailler, à l'ombre certainement, ou près d'un ventilateur.

Pascale a terminé son deuxième châle au crochet et je crois avoir compris qu'ils ont été tous les deux offerts.

Nul doute qu'ils auront fait des heureuses

Resized_20200816_102353

Monique continue d'utiliser les petits bouts de tissu comme elle dit pour en faire des porte-aiguilles.

Elle précise que des petits bouts de tissu, il y en a encore mais que le courage manque un peu

image0000001(1)

Annie D. (pas notre présidente, l'autre lol) a brodé une jolie frise que Monique lui a cousu sur une serviette.

Encore un joli travail à quatre mains

image0000001

Marie-Thérèse a réalisé un joli biscornu.

Beaucoup de travail assurément car beaucoup de couleurs et un motif dense, sans compter que le montage d'un biscornu n'est pas chose aisée

Un côté

Resized_20200822_070449_50491

et l'autre

Resized_20200822_070503_42471

Quaquie a terminé la grille offerte pendant le confinement par Renato.

DSC06448

Cette broderie partira dans quelques semaines chez Renato qui veut les voir et les photographier pour réaliser son rêve : que cette grille soit brodée par des milliers de brodeuses dans le monde entier.

Pour changer des grands ouvrages, Quaquie a brodé la série des fleurs des champs de son amie Dany

les coquelicots, brodés deux fois dont une offerte à Hélène pour son anniversaire

126997592

les marguerites et les bleuets

DSC06466

et les bleuets.

DSC06485

Il y en a d'autres à venir, sans montage car destinés à un projet pour notre future exposition.

Il faut y penser déjà, pour avoir suffisamment d'ouvrages à montrer mais surtout parce qu'avoir des objectifs, çà aide à garder le moral car la reprise du club en septembre semble encore à ce jour assez compromise....

Hauts les coeurs et bonne fin d'été

ᐅ 40 Bisous images, photos et illustrations pour facebook ...

What do you want to do ?
New mail
Publicité
Commentaires
M
Bravo á nos courageuses brodeuses, encore de beaux ouvrages sur notre sympathique blog!
Répondre
P
Ohhh le superbe biscornu. Effectivement il y a du travail pour réaliser cette merveille. J aime aussi beaucoup les coquelicots et les bleuets<br /> <br /> Encore merci pour maintenir ce lien et on va croiser les doigts pour septembre
Répondre
D
bravo à toutes !<br /> <br /> De jolies réalisations<br /> <br /> Bon week end
Répondre
Catégories
Publicité
la malice des aiguilles
la malice des aiguilles

Je brode, je tricote, je crochète, je retrouve mes amies, je papote.... A la malice des aiguilles, je fais ce que je veux.
Voir le profil de quaquie sur le portail Canalblog

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 104
Publicité