Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la malice des aiguilles
Archives
2 septembre 2020

Cartes postales de fin d'été

C'est la rentrée - Blog de lea018

L'été touche à sa fin.

Même si les températures sont encore très agréables l'après-midi, les petits matins et les soirées fraiches annoncent déjà l'arrivée de l'automne.

Les enfants ont repris le chemin de l'école, les parents celui du travail.

Changement de rythme pour tout le monde !

Pour nous sans doute les dernières cartes postales des copines.

De Pascale, en vacances encore pour quelques jours au Pyas Basque : Sare, Biarritz, la mer.... et les bonnes tables !

la malice

Et un week-end en Ariège pour Hélène et Quaquie : l'église rupestre de Vals, la grotte du Mas d'Azil, et Carla-Beyle, un joli village d'artistes

pour bLOG2

Sans doute les dernières de l'été...

Espérons que les prochaines nouvelles seront en direct, avec peut-être la reprise de nos jeudis.

On attend la nouvelle avec impatience.

 

Vivre | le quotidien de la vie et des gifs

What do you want to do ?
New mail
Publicité
Commentaires
P
on croise les doigts pour une reprise. cela me manque.<br /> <br /> a bientôt en réel peut être
Répondre
M
Toutes ces belles cartes nous auront fait voyager.......
Répondre
D
sympa ces cartes !
Répondre
Catégories
Publicité
la malice des aiguilles
la malice des aiguilles

Je brode, je tricote, je crochète, je retrouve mes amies, je papote.... A la malice des aiguilles, je fais ce que je veux.
Voir le profil de quaquie sur le portail Canalblog

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 068
Publicité