Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la malice des aiguilles
Archives
18 novembre 2020

Petite info

Best Fuck Information Gifs GIFs | Gfycat

 

Une petite info reçue ce matin dans ma boite à lettres et que je veux partager avec vous

Vous  connaissez peut-être le nom de Mamie poule, ou celui de  l'éclosion des talents..

Quel que soit le nom, Marylène et  Babette sont là pour vous aider, si vous avez besoin de matériel (machine à coudre ou à tricoter ou autres) ou de conseils...

bar tricot 001

J’espère que vous allez toutes bien, que le temps ne vous semble pas trop long et que vous profitez de ce séjour obligé à la maison pour avancer vos ouvrages.

On attend de vos nouvelles, des photos….

Résultat de recherche d'images pour "gif bisous et a bientot" | Bisous gif,  Bonne journée bisous, Bisous

What do you want to do ?
New mail
Publicité
Commentaires
D
j'espère que toi aussi tu vas bien !<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
Catégories
Publicité
la malice des aiguilles
la malice des aiguilles

Je brode, je tricote, je crochète, je retrouve mes amies, je papote.... A la malice des aiguilles, je fais ce que je veux.
Voir le profil de quaquie sur le portail Canalblog

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 083
Publicité