Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la malice des aiguilles
Archives
3 décembre 2020

Petit coucou, et petite récolte

Un petit coucou puisque nous sommes jeudi, et une maigre moisson de photos.

J'espère que tout le monde va bien, même si ce satané virus continue de nous compliquer la vie.

Peut-être que l'absence de nouvelles est dûe à la morosité ambiante car c'est vrai qu'entre le froid, la pluie, le virus, l'incertitude des fêtes de famille et les infos anxiogènes, il est parfois un peu difficile de garder le moral.

Marie-Laure commence à trouver le temps long sans nos rencontres du jeudi, et le manque de motivation l'a un peu envahie.

Elle nous a quand même envoyé une photo de son dernier ouvrage

20201202_214659-1

Quand son épaule ne la fait pas trop souffrir, Hélène brode, patche...

Ces jours-ci elle a réalisé ce petit porte-ciseau en feutrine brodée. Une mignonne petite bricole

image0000001

Et Quaquie a un peu échangé les petites aiguilles à broder contre des plus grandes, pour réaliser des petites brassières jumelles

DSC06791

J'espère que la semaine prochaine nous aurons d'autres ouvrages à admirer.

Noël approche, on va peut-être préparer des petits cadeaux, confectionner quelques cartes....

Si vous manquez d'idées, en voici quelques-unes

115966168_3129980607038428_5579610395062254911_n

silent_night

Carmela-Merci-de-tout-coeur

Un petit clic droit pour enregistrer la grille sur votre ordi, et à vous de jouer !

A bientôt les copinettes et surtout .....

prenez soin de vous en 2020 | Prendre soin de soi, Gif animé bisous, Prendre

 

What do you want to do ?
New mail
Publicité
Commentaires
D
bravo à toutes !<br /> <br /> Merci pour les idées ! belle AM
Répondre
Catégories
Publicité
la malice des aiguilles
la malice des aiguilles

Je brode, je tricote, je crochète, je retrouve mes amies, je papote.... A la malice des aiguilles, je fais ce que je veux.
Voir le profil de quaquie sur le portail Canalblog

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 082
Publicité