Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la malice des aiguilles
Archives
14 décembre 2020

Quelques petits points...

 

What do you want to do ?
New mail
GIFS BONJOUR - Page 2 - Les créations de Marilou

Vous êtes peut-être déjà toutes occupées aux préparatifs de Noël, même si de toute évidence Noël et plus encore le réveillon du 31 décembre sera très allégé cette année.

Mais il y a quand même sans doute la course aux cadeaux....

Noël - Cadeaux

Alors peu de photos d’ouvrages reçues ces derniers jours, et donc peu de brodeuses à mettre à l’honneur

Hélène a réalisé et encadré un joli motif en broderie traditionnelle, d’après un motif trouvé sur Pinterest.

image0000001(2)

la malice

Marie-Thérèse brode une nappe de Noël qui ne sera pas pour cette année, mais pour le Noël 2021.

Et l’on ne peut que souhaiter qu’il se déroule dans d’autres conditions…

Resized_20201210_082514_17141

Elle a aussi préparé de jolies cartes, à partir de grilles gratuites signalées sur notre blog.

Resized_20201210_082833_2011

Si vous voulez vous aussi broder des cartes pour présenter vos vœux, je vous propose cette carte simple et rapidement brodée offerte par Vava

Dernier free 2020... pour 2021 !

 

Vous trouverez la grille ICI

Vava a choisi de la broder en rose et gris mais toutes les déclinaisons sont possibles, en fonction de vos goûts ou de vos restes de fils.

Et si vous la brodez, envoyez nous les photos, ce sera amusant de voir comment on peu décliner à l'infini une même grille

Bons préparatifs de Noël à toutes et surtout restez prudentes

images

 

Publicité
Commentaires
D
jolis ouvrages ! bravo
Répondre
Catégories
Publicité
la malice des aiguilles
la malice des aiguilles

Je brode, je tricote, je crochète, je retrouve mes amies, je papote.... A la malice des aiguilles, je fais ce que je veux.
Voir le profil de quaquie sur le portail Canalblog

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 083
Publicité