Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la malice des aiguilles
Archives
18 février 2021

De Dordogne....

Résultat de recherche d'images pour "gifs bonjour"

Ce jeudi, ce sera une carte postale de Dordogne, et plus particulièrement des jardins suspendus de Marqueyssac

Une carte "en direct", envoyée par Quaquie, qui est encore en Dordogne jusqu'à la fin de la semaine

malice

A jeudi prochain, avec, j'espère, quelques photos d'ouvrages

 

Résultat de recherche d'images pour "gifs bonne semaine"

 

Publicité
Commentaires
A
bien joli endroit<br /> <br /> bonnes vacances<br /> <br /> bises
Répondre
D
sympa c'est une si belle région !<br /> <br /> Merci d'être passée
Répondre
Catégories
Publicité
la malice des aiguilles
la malice des aiguilles

Je brode, je tricote, je crochète, je retrouve mes amies, je papote.... A la malice des aiguilles, je fais ce que je veux.
Voir le profil de quaquie sur le portail Canalblog

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 040
Publicité