Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la malice des aiguilles
Archives
6 mai 2021

Premier rendez-vous de mai

Bonjour, Gifs "Muguet" - Mois de Mai & Bon vendredi--Biz.*

Très peu de photos d'ouvrages à vous montrer aujourd'hui.

Peut-être que le beau temps et la suppression de la limite de déplacement de 10 km incitent plus les copines à la promenade qu'à la broderie.

Mais même avec peu de photos, un rendez-vous, c'est un rendez-vous

La première photo reçue est celle d'un ouvrage d'Hélène qui a organisé chez elle un petit atelier "napperon en appliqué " avec Quaquie

Son napperon est terminé, mais pas celui de Quaquie

J'aime bien le résultat

DSC07768

Hélène a aussi réalisé très rapidement un ouvrage "marches de palais" avec les tissus restants du patchwork récemment terminé

image0000001

On avait vu des débuts de broderies de Pascale.

Les voici aujourd'hui finalisées

Resized_20210504_143010

Resized_20210504_143016

Resized_20210504_143023

Quaquie a brodé du muguet, d'après des grilles de son amie Dany

DSC07782

DSC07783

Vous les verrez finalisées la semaine prochaine.

Mais jeudi prochain, c'est l'Ascension et le début d'un long week-end.

Et donc en conséquence pas d'article "en direct" jeudi.

Mais si je reçois des photos avant mercredi, peut-être un article programmé... sinon, il faudra attendre quelques jours pour se retrouver.

Pour occcuper vos petites mains d'ici notre prochain rendez-vous, ou plutôt d'ici la fin du mois, quelques petites grilles pour la fête des mamans

La fête de vos mamans mais pourquoi pas aussi la fête de vos filles devenues mamans ou de mamans de votre entourage

6df6decd8d60db1466173cfebe7b089e

2b24d4968bdd2e4c6d11a14f8377413b

b4faa0452fa015f5610df50f53c6efb1

IMAGES/GIFS BONNE SEMAINE - EVASION IMAGES / MUSIQUE / PPS

Publicité
Commentaires
D
bravo à toutes<br /> <br /> Merci pour ces jolies grilles mais plus de maman hélas
Répondre
Catégories
Publicité
la malice des aiguilles
la malice des aiguilles

Je brode, je tricote, je crochète, je retrouve mes amies, je papote.... A la malice des aiguilles, je fais ce que je veux.
Voir le profil de quaquie sur le portail Canalblog

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 068
Publicité