Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la malice des aiguilles
Archives
24 juin 2021

Rendez-vous du jeudi... en Bretagne !

Bon dimanche, prenez soin de vous... - Crêpes, Galettes, Caramels,  Confitures - La P'tite Bretonne | Facebook

Pas d'ouvrages cette semaine mais pour rester fidèle à notre rendez-vous du jeudi, une carte postale en direct de la Bretagne.

La Bretagne, c'est du soleil (un peu) de la  pluie (pas mal) et surtout beaucoup de fraicheur.

Mais la Bretagne c'est aussi les paysages, les mégalithes, les jolies maisons fleuries, l'océan, les ports.... et les galettes de blé noir !

la malice

J'espère que cette carte postale vous trouvera toutes en grande forme.

A jeudi prochain, pour un rendez-vous plus traditionnel, avec j'espère, quelques photos d'ouvrages

Autocollant Couple Bigouden pour surface claire | Bretagne, Drapeau breton,  Bigouden

Publicité
Commentaires
D
merci pour ta jolie carte !<br /> <br /> A Antibes soleil, pas trop chaud on est bien !<br /> <br /> bon we
Répondre
M
Nous aussi avons la pluie le soleil, hélas pas les galettes!<br /> <br /> Merci de penser aux copines bon sejour.
Répondre
Catégories
Publicité
la malice des aiguilles
la malice des aiguilles

Je brode, je tricote, je crochète, je retrouve mes amies, je papote.... A la malice des aiguilles, je fais ce que je veux.
Voir le profil de quaquie sur le portail Canalblog

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 072
Publicité