Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la malice des aiguilles
Archives
28 septembre 2021

La reprise enfin ! et des projets....

Gif Youpi (16) | GIFS Gratuits PJC

On l'attendait depuis bien trop longtemps cette annonce !

Et bien voilà, on peut aujourd'hui enfin le dire : c'est la reprise de "la malice" !

Premier rendez-vous de la saison le

jeudi 30 septembre, à partir de 14h30 dans notre jolie salle derrière la mairie.

Peut-être quelques points de broderie ou de tricot, mais sans doute aussi beaucoup de papotages ; il y a si longtemps qu'on ne s'est pas vues !

Et pour reprendre en beauté et essayer de rattraper un peu le temps perdu, les projets ne manquent pas avec déjà plusieurs sorties programmées.

Le samedi 2 octobre, nous vous proposons d'aller ensemble à la fête du fil de Bouliac près de Bordeaux.

001

Toujours de belles expos à Bouliac

et un salon qui nous permettra de retrouver des créatrices et des créateurs sans doute ravis de ce retour à une vie presque normale

VERSO FLYER FETE DU FIL 2021 (1) (2)

Pour être vraiment ensemble, le trajet se fera en bus, avec une arrivée sur le salon pour l'ouverture à 10h et un départ de Bouliac à 15h.

 Pour une bonne  organisation, et notamment la réservation du bus, il est impératif de confirmer sa participation avant le mercredi 29 septembre

Puis ce sera un rendez-vous traditionnel, le salon de Toulouse, que nous connaissons toutes

208805363_4286059114750934_3332464445131203641_n

Nous vous proposons d'y aller, toujours en bus, le samedi 16 octobre. Arrivée sur le salon à 10h, départ de Toulouse à 15h.

Là aussi, il est impératif de s'inscrire, pour réserver le bus et commander les entrées.

Inscriptions avant le 30 septembre.

Les trajets et les entrées seront prises en charge par le club.

Enfin nous prévoyons une sortie qui n'a rien à voir avec la broderie, le patch ou le tricot mais qui nous permettra de passer un agréable moment ensemble.

C'est une sortie "nature" qui nous fera découvrir le clos Ferrié qui produit le safran de Montauban et toutes ses utilisations

Cette visite sera suivie d'un repas au restaurant.

Toutes les précisions sur cette sortie vous seront communiquées en temps voulu.

Voilà, un programme riche et varié et la promesse de passer à nouveau de bons moments de partage et de convivialité.

Mais n'oubliez pas..... le pass sanitaire !

A très vite, au club, à Bouliac, à Toulouse ou à la safranerie....

SUPER EXTRA génial - (page 3) - DKA decoKlane

 

Publicité
Commentaires
D
c'est super !!!<br /> <br /> un peu loin pour moi lol
Répondre
Catégories
Publicité
la malice des aiguilles
la malice des aiguilles

Je brode, je tricote, je crochète, je retrouve mes amies, je papote.... A la malice des aiguilles, je fais ce que je veux.
Voir le profil de quaquie sur le portail Canalblog

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 072
Publicité