Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la malice des aiguilles
Archives
16 novembre 2021

Salon de Grenade

Sortie entre fille ?

Ce week-end a lieu le salon de Grenade

129958326

Grenade, c'est un agréable salon qui présente aussi en général une belle exposition.

C'est une nouvelle occasion de sortie pour nous, brodeuses et patcheuses.

Le club vous propose d'y aller ensemble vendredi matin, Grenade étant suffisamment près pour que la visite puisse se faire sur la matinée.

Un texto des organisatrices devrait vous donner rapidement les modalités d'inscription pour permettre en particulier l'organisation des déplacements.

Et n'oubliez pas, samedi soir, notre soirée théâtre !

A très vite

merci mon ami toietmoi pour ces jolis kdos superbe amitié,bisous | Bisous, Image de bisous, Gif animé bisous

Publicité
Commentaires
Catégories
Publicité
la malice des aiguilles
la malice des aiguilles

Je brode, je tricote, je crochète, je retrouve mes amies, je papote.... A la malice des aiguilles, je fais ce que je veux.
Voir le profil de quaquie sur le portail Canalblog

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 042
Publicité